Franck Besqueut

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’armée et l’école sont deux des plus belles institutions de notre République. Elles instituent, littéralement, celles et ceux qu’elles forment, c’est à dire qu’elles les établissent en citoyens. (…)
Article mis en ligne le 7 juillet 2021
La délégation Auvergne Rhône-Alpes et le comité Cyber des Jeunes IHEDN, en partenariat avec l’EM Lyon et Aleph Networks, sont heureux de vous convier à une webconférence inédite. Pour en (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2021
Dans le cadre de la Semaine Asie Océanie, le comité Asie-Océanie des Jeunes IHEDN, le comité Marine & Océans, et la délégation régionale Auvergne-Rhône-Alpes ont le plaisir de vous inviter à (…)
Article mis en ligne le 26 mai 2021
Article mis en ligne le 9 mai 2021
L’IHEDN AR 14, la délégation Auvergne Rhône-Alpes et le Comité aéronautique et espace des Jeunes IHEDN ainsi que les réservistes citoyens de la Base Aérienne 942 Lyon-Mont Verdun sont heureux de (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2021