Franck Besqueut

Cet auteur ou autrice a écrit :
La Musique de l’Artillerie accompagne la rentrée de plusieurs écoles et collèges de l’Académie. Découvrez, ci-dessous, le planning des prestations.
Article mis en ligne le 29 août 2023
L’Edito du GBR Vincent Pech de Laclause Général adjoint de l’officier général commandant la zone de défense et de sécurité sud-est et la zone terre Sud-Est La période estivale est propice aux changements (...)
Article mis en ligne le 28 août 2023
Du 16 au 18 juin 2023